Vous avez dit Kimono ?

tatiana silva divine

Ultra féminin, cette pièce japonisante est encore présente dans nos dressings cette année. Imprimé, uni, long ou court il vous illuminera à la plage, il agrémentera un pantalon en soirée, il réchauffera vos épaules aux premières brises mais il restera élégant en toutes circonstances.

Ma version étoile

Ma coupe fêtera en octobre ses dix-huit ans avec l’anniversaire de William. A la recherche d’un pyjama, pratique et chic, j’ai développé le kimono danseuse en coupe étoile. Pour être belle et à l’aise de la maison à la maternité. Revisité chaque année en homewear, j’ai décidé cette fois-ci de le sortir à tout prix le jour comme la nuit. Pourquoi mi-long? pour qu’il cache se qu’il doit cacher et qu’il accentue notre féminité, dans des coloris plus flashy et des matières toujours nobles. Fini de le cacher, on le sort enfin pour l’été!

Une version estivale

Ouvert, sur un jean’s ou sur un pantalon chic, il sera l’accessoire indémodable de votre armoire. A la plage comme sur la croisette, il ne vous quittera plus. Même sur un short avec un simple top uni, vous ne saurez plus vous en passer. Ceinturé ou ajusté à la taille, il vous fera une top silhouette. Décliné en mousseline ou en crêpe de soie, sa matière fluide vous fera danser au gré de vos mouvements.

On arrive à confectionner dans chaque rouleau de tissu un maximum de 10 pièces, vous serez donc belle et unique cet été dans nos pièces prestigieuses comme: « Reggina dei giardini » avec son imprimé paon, « Cuore Rosso » avec son flammé rouge, « Sole » avec son soleil dégradé de fushia et « Savana » vous emmènera dans la brousse,… Retrouvez-les dès à présent en ligne www.velalingerie.com ou réservez-les dans notre boutique.

Craquez pour cette pièce tendance et indémodable, comme toute la lignée de nos collections, à l’esprit rétro chic.

Donne-di-estate-costume-da-bagno-cover-up-sexy-leopardo-stampa-fringe-caftano-spiaggia-kimono-abbigliamento
 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published