Plaisirs cachés et discrets

DSC_0203

J’ai toujours été bercée par les odeurs, tout ce qui m’entoure m’inspire. Voilà des mois que je cherchais un parfum de niche à faire découvrir à mes clientes. J’ai trouvé ! Entre le charme des dessous féminins, et envoûtement des fragrances boisées, poudrées, musquées, ou fleuries, il n’y a qu’un pas. Le point commun entre le plaisir du parfum et du sous vêtement ? Ce sont des plaisirs cachés et discrets…

Patrick Susking et Jean Baptiste Grenouille

J’ai adoré ce livre. Ce héros Jean Baptiste Grenouille, à l’enfance pauvre et malheureuse avec pour seul don un odorat extraordinaire. Jean Baptiste Grenouille s’imprègne de chaque odeur. Il sera un meurtrier sans pitié voulant posséder le parfum de chacune de ses victimes. De jeunes filles belles et voluptueuses aux odeurs particulières.

Ce livre est unique, le genre de livre qui, lorsqu’on le termine ne nous laisse pas indifférent. L’histoire de Grenouille nous transporte et nous enchante. C’est un chef d’œuvre. Une histoire originale et envoûtante, un style irréprochable, tout est là pour nous transporter dans un monde odorant. On a l’impression de vivre les émotions de Grenouille qui, même s’il devient un monstre, reste un être très attachant.

J’ai lu ce livre quand j’avais 15 ans, il est resté gravé dans ma mémoire comme si c’était hier et depuis je scrute chaque odeur qui m’entoure. J’aime ça car toute chose est guidée par une odeur. Les sous-vêtements aussi…

mademoiselle cassandre

Mademoiselle Cassandre

Carrément belle

Rencontre des fragrances de Frank Jammes à Grasse.

Comme Grenouille, j’ai été transportée par tous ces mélanges odorants. Je désirais m’imprégner d’odeurs nouvelles et enchanteresses. La beauté de l’endroit nous transporte dans un autre univers. On y passerait des heures. Les flacons sont des œuvres d’art. Un parfum c’est quelque chose de personnel, c’est une véritable identité. Chaque note a de l’importance!

La lingerie aussi possède son identité et son charme. Un joli petit cache-cœur peut subtilement se marier avec un parfum. Le parfum c’est notre touche de féminité, notre bien être. Tout aussi caché que nos sous-vêtements féminins.

images-7

 

Venez découvrir  ces nouveaux plaisirs olfactifs au boudoir à pois! Dénicher le parfum qui vous correspond le mieux. Les concentrés ou les eaux de toilettes vendues entre 35 et 70 euros.

Rue du Chenois 50 à Lodelinsart

L,M de 9h à13h J de 9h à 17h V,S de 11h à 17h.

Unknown-3
 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published