Un monde imaginaire

images-8

« Mais alors le monde n’a aucun sens? Qui nous empêche d’en inventer un?  » Alice in the Wonderland. Je suis une grande fan de Disney et plus particulièrement d’Alice au Pays des Merveilles. Dans ma chaumière, vous y trouverez boules de rêves, peintures, biscuits et depuis peu les bougies de chez Francal.

Quand Francal rencontre Disney

Cet hiver la Maison Francal illuminera vos demeures avec une touche de magie : Mickey, Minnie, Fée Clochette mais aussi Alice ! Laissez-vous envoûter par ses senteurs d’enfances ( Minnie) des senteurs d’antan (Mickey), un jardin envoûtant (Clochette), un blé fraîchement taillé (Donald) et mille et une douceurs sucrées pour la série « Alice » et « Mickey loves Minnie in Paris ».

FullSizeRender

Le boudoir à pois

Un espace lingerie réservé aux dames où j’ai décidé d’offrir mes services lingerie, de développer une gamme d’homewear alliant la soie, la dentelle et la microfibre ; d’ouvrir mon atelier pour les retouches et la customisation, mais aussi un endroit ou je propose mes coups de coeurs comme :  les bougies extraordinaires de la fondation Emisa, les gammes Basic Modal de Milan mais aussi les parfums de Grasse des frères Jammes. Et pour cet automne la série de bougie Disney de chez Francal… véritable coup de coeur pour les fans du monde de la petite souris.

La bougie 180gr et sa boîte cadeau : 39 euros

Le coffret Alice au Pays des merveilles composé de 5 bougies de 75 gr : 69 euros

Notre adresse : rue du chenois 50 à Lodelinsart

L,M de 9h à 13h  – J de 9h à 17h  – V,S de 11h à 17h

IMG_1717

Mon coup de coeur personnel : la série « Alice » et « Mickey et Minnie à Paris » qui décline toutes les senteurs d’un véritable salon de thé anglais : brioche, guimauve, fraise, pain d’épice, caramel,…..

Le coup de coeur de Mademoiselle Cassandre : Minnie mélange de poudré et de mûre.

IMG_1719
 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published