Parce que les voyages forment les jeunes et les moins jeunes

Unknown

Comme beaucoup de personnes, j’aime voyager mais surtout découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures mais aussi voir et tester ce qu’on ne trouve pas chez nous.

Destination Miami

Cet été j’ai eu l opportunité de faire une étape à Miami, outre la ville art déco j’y ai découvert des boutiques spécialisées dans la vente de textile literie en bambou. A peine ce bout de tissu entre les mains , j’ai complètement craqué! Le cerveau en ébullition me voilà partie à la recherche de bambou pour des homewear…

Le bambou, pas une mince affaire! Ne pas confondre bambou et viscose. Car bien qu’il ait une empreinte écologique surprenante, l’industrie textile nous sert du bambou à toutes les sauces et à tous les prix, OUPS! Ses propriétés sont extraordinaires anti-bactériennes, anti-transpirantes et absorbantes…la fibre de bambou est à classer dans les tissus haut de gamme.

Rares sont les entreprises qui commercialisent la fibre de bambou et il est difficile d’en trouver à moins de 27 euros le mètre courant. RE-OUPS!

La passion

Mais que voulez vous, quand on aime on ne compte pas ❤️ ❤️ ❤️. J’ai voulu testé. J’ai d’abord cherché et j’ai enfin trouvé.

A peine la bobine arrivée à Lodelinsart, les machines s’en sont donnés à coeur joie et voilà le résultat d’une concertation et d’un test minutieux. Un splendide homewear, hyper soyeux et confortable qui répond à tous les critères écologiques et surtout un produit extraordinaire pour les personnes souffrant de problèmes de peau ou étant en chimiothérapie.

TADAAAAAM, je vous invite à venir l’essayer à la boutique atelier et dans nos points de vente.

J’en ai fait très peu et je verrai en fonction de la demande car cette petite merveille à un prix 249 euros le set pantalon et blouse réversible coloris sable et surjeté aux couleurs de notre beau et tendre pays.

FullSizeRender-1FullSizeRender-2FullSizeRender-3

 

 

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published