Une grande étape

Personne n’a de vie parfaite, tout le monde a ses problèmes mais certains choisissent d’avancer malgré tout.

On tourne enfin la page

Il y a des histoires plus courtes que d’autres, la nôtre aura quand même duré presque 10 ans. Même si je sais que la vie n’est pas facile tous les jours, même si je sais qu’on a chacun ses problèmes, que quand c’est ses enfants c’est toujours difficile.

Et si aujourd’hui je vous écris, c’est pour vous dire que pour nous ça y’est c’est fini. Je sais qu’ on sera confronté à d’autres problèmes, mais notre petite Cassandre va bien et n’est plus la petite Cassandre. C’est une belle jeune fille, bien dans sa peau et dans sa tête avec des projets comme toutes les jeunes filles de son âge.

On a franchi tous les murs qui se sont présentés devant nous, on a surpassé toutes les décisions d’états, on a cru en elle, on l’a poussée au-delà de toutes nos attentes et on a jamais perdu espoir.

Cassandre, c’est mon miracle

Il y a cinq ans quand j’ai mis Cassandre dans l’enseignement spécialisé j’ai cru qu on m’avait arraché le cœur et il y a trois ans quand j’ai décidé de la remettre dans l’enseignement ordinaire, ça été une véritable renaissance même si ça été un combat de chaque jour pour cette petite.

Mais après 3 ans, on y est arrivé. Cassandre a récupéré tous les retards qu’elle avait accumulé. Peu de gens y croyait et la législation faisait en sorte qu’on y croit pas. Mais elle y a cru. Elle a été entourée d’amour et de patience dans sa nouvelle école, et à force de persévérance et de confiance en elle c’est devenu une autre enfant.

Je voulais remercier l’école de l’Alliance et ma maman qui l’ont suivie durant ces 3 années mais surtout je voulais lui rendre hommage à ELLE, la féliciter pour ses longues soirées qu’elle a passé à étudier, ses long week-ends de devoirs, sans jamais baisser les bras, elle y est arrivée. Cassandre c’est un large sourire, une parole de réconfort pour celui qui a besoin, une main tendue vers celui qui souffre, une larme avec celui qui pleure, Cassandre c’est un cœur énorme! Cassandre c’est le soleil en permanence.

Bravo ma grande !!! Tu as réussi !!!

Je voulais vous dire qu’il ne faut jamais baisser les bras, qu’il faut tout essayer, qu’il faut croire en vous, on a des ressources inimaginables en chacun de nous. La vie n’est pas facile mais elle est tellement belle….

La bobine de dentelle se termine à point

Comme on met un point à une phrase, comme on referme un livre, la bobine de dentelle de coton de Mademoiselle Cassandre s’est terminée, c’est les dernières pièces que j’ai lancé en production.

La collection Mademoiselle Cassandre prend fin jusqu’à épuisement du stock, faites-vous plaisir avec ce satin de soie élastique et cette splendide dentelle de coton rose dragée, choisie à l’époque par ma fille elle-même.

www.velalingerie.com

mademoiselle cassandre

mademoiselle cassandre

 

mademoiselle cassandre

 

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published