Quand mon petit coeur bat la chamade

Ca ne s’explique pas. Mon regard a croisé ce doux rouleau de tissu noir et soyeux et ce fût le coup de foudre absolu. Même si une fois le prix annoncé le nuage s’est quelque peu évaporé mais quand on aime, on ne compte pas.

Des milliers de petits coeurs

Rien qu’a entendre son nom « Boselli », mon fabricant m’annonçait déjà la couleur. Célèbre firme de tissus Milanaise. Cette usine à l’art de confectionner les tissus les plus beaux et les plus recherchés de par le monde. La chanson des beatles résonnait déjà dans ma tête, c’était peine perdue, je le voulais comme un enfant qui veut son nouveau jouet.

Il était là soyeux, le satin élasticicé a cette particularité, un touché indéfinissable. Un peu  comme quand vous étalez votre lait pour le corps, vous avez la sensation que votre peau  ressemble à de la soie. C’est pareil avec le satin élasticicé. Il s’etend en largeur et non en longueur, il affine donc toutes les silhouettes. Vous vous glissez dedans tel une chenille dans un cocoon, et pour un bref instant vous vous sentez transportées pour devenir ce splendide papillon. L’impression, bien qu’elle soit sur du tissu,  ressemble a un flocage velouté de milliers de coeur en relief.

Et puis, ce noir soyeux donne un aspect chic et glamour à chaque pièce.

Ce tissus à fait fondre mon petit coeur. Fera-t-il fondre le vôtre?

On ne peut y résiter à une série Pin up

Un crayon, deux feuilles et c’est parti……ma love story  a commencé. Le motif en relief laisse un peu penser aux pin ups des années 60. Il manque juste le fichu sur la tête. Push-up, corbeille, balconnet, culotte haute, les petits coeurs vont être développés à souhaits. Superposé à des biais de dentelle de coton blanc pour jouer les contrastes et l’aspect rétro. Dommage que par un simple texte je ne puisse vous faire partager la sensation du toucher qui est sans aucun doute extraordinaire.

Je vous invite à le découvrir  afin qu’il fasse vite partie de votre petit tiroir à dessous fétiches.

Laissez-vous charmer par le thème dolce amore .

 

 

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published