Bridget te revoilà !

dsc_0240

Celle dont on ne sait plus se passer, revient en force ! Encore plus tendance et plus efficace… et étrangement, elle colle avec la sortie du troisième tome de « Bridget Jones » et parle de maternité.

Enceinte à tout prix !

Voilà, un bébé c’est quelque chose de formidable. Mais l’après bébé ne fait pas toujours rire tout le monde.

Le corps change et retrouver sa ligne après bébé reste le souci de la majorité des femmes. C’est pourquoi il y a environ 15 ans j’ai sorti la « culotte bridget Jones » , à porter dès que bébé est là.

Cette culotte pas très sexy à l’avantage de gainer sans compresser et surtout d’affiner la silhouette. Même quand on est un peu ballonnée, elle fait presque un miracle.

Faut pas se voiler la face

Le poids, la silhouette restent une des obsessions de la majorité des femmes. Et quelques fois certains petits artifices nous rendent la vie bien plus agréable. Qui d’entre nous n’a jamais eu du mal à fermer un pantalon, qui d’entre nous n’a jamais eu la sensation d’être un mini cervelas à une soirée, à un mariage, ou autre ?

Cette petite robe que j’aimais tant au fil des années à rétréci juste en restant dans mon placard… si, si je vous assure! Il y a des choses bizarres qui se passent dans les armoires. C’est pourquoi, j’ai décidé d’élargir la gamme en passant de ma culotte miracle à la robe miracle et au soutien confort. Ben oui, pour faire des produits qui parlent, il faut être concernée à 100%.

La robe gainante c’est juste le bonheur, aucune démarcation, elle gomme ce qu’il y a à gommer. Le slip a le même effet que l’autre excepté le motif impression cachemire qui change par contre le soutien est juste extraordinaire.

La mode revient au sans baleine, il convient jusqu’au 100E à un maintien extraordinaire et est confectionné dans un tissu bio pour les personnes allergiques. Idéal sous un robe mais aussi pour faire le sport. Sa teinte peau impression grise est plutôt jolie et surtout vous fera un galbe parfait !

Découvrez le reste de la collection sur le site ou dans nos boutiques. N’hésitez pas à me dire ce que vous en penser! L’essayer c’est l adopter! La robe PV 69 euros, le soutien 39 euros, la gaine 39 euros.

bridget-jones-impression-cashmerebridget-jones-dress

 

 

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published