A la rencontre d’un routinologue

Assise sur un rocking-chair, une tasse de thym infusé à la main, le prima sposa voit le jour. Un long parfum d’épices embaume mes narines et purifie mon corps. Face à moi mon saule pleureur et mon imagination. Le vent souffle en rafale, il n’y a personne. Ce côté campagne me fascine.

Une rencontre fascinante avec la dentelle

Ce Kimono long est pour moi bien plus que de la simple lingerie: une dentelle de coton,tout en longueur et très évasée. Un long cache-cœur qui se prêtera aussi bien à la mariée qu’à une douce soirée d’automne ou encore qui agrémentera votre plus élégant maillot noir .

Sur un rocking-chair, assise à lire « ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » de Raphaëlle Giordano .Dans une longue et belle nuisette êxtreme et d’un magnifique peignoir champagne pour se protéger des courants d’air et juste ce qu’il faut de vent pour nous laisser vivre l’histoire de ce qui va changer notre vie.

Me voilà à la rencontre d’un routinologue!

Un kimono long pas comme les autres

En plus de ce côté vieille dentelle, le prima sposa a tout le confort pour flâner à la maison. Le kimono est composé de 4,5 mètres de tissus et ajusté sur chaque cliente. La dentelle est fluide et ses finitions sont parfaites.

Imaginez-vous un vent léger, il pleut dehors, vous comptez les gouttes qui courent sur vos vitres, appuyée à la fenêtre, vous rêver à ne rien faire…chose qui n’arrive pratiquement jamais.

Rien que le fait de porter ce homewear, vous fait déjà rêver.

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published