Des vacances parsemées de dentelles

Cette année , je dois bien l’avouer, je ne les attendais pas comme d’habitude. Le temps maussade que nous avions eu avait eu une telle emprise sur ma routine que je redoutais même le fait d’avoir du soleil. Et puis mes vacances dernières m’avaient laissé un goût on ne peut plus amère.

Eté 2012 :  vacances je vous aime

Je les attendais impatiemment surement de trop. Sur quinze jour j’ai eu une migraine de 8 jours et me suis retrouvée deux fois à l’hôpital et une fois chez un médecin. Je suis migraineuse depuis la naissance de Cassandre. Et j’ai tout essayé, mon traitement de fond topamax et mes triptans d’imitrex n’ont pas su m’aider cet été là. J’ai vécu et fait vivre à ma famille un vrai cauchemar. Ca devait être des vacances parfaites, mon programme aux usines était établi à l’avance. J’ai d’abord reporté et puis j’ai du carrément annuler. J’aurai donner n’importe quoi pour ne pas supporter cette douleur atroce. Heureusement que j’étais pas aux Maldives et que je métrisais parfaitement la langue. J’ose à peine imaginer trouver un docteur et expliquer mon cas quasi incurable.

Voilà bientôt douze ans que je supporte 2 à 6 migraines par mois malgré un traitement de fond et il est vraiment temps que ç a s’arrête. J’ai pris un rendez-vous chez le docteur qui doit changer ma vie et si c’est le cas je vous promet de vous en faire part!

Ou est passé mon sens de l’organisation

Après un premier semestre très chargé, des idées plein la tête, une semaine de vacances écoulée, mes croquis ne sont toujours pas fait. Il est vrai que mes robes m’ont pris beaucoup de temps et d’énergie mais c’était passionnant. J’ai vraiment l’impression que mon cerveau travaille au ralenti. J’espère que ce n’est pas l’âge ou alors il n’est plus habitué a avoir du soleil.

Mes projets pour septembre une collection complète Mademoiselle Lilly, sexy et glamour.  J’ai décidé de parachever ma gamme champs Elysée avec une gaine genre « bridget jones » et des porte-jaretelles. Je travaille actuellement sur une splendide longue nuisette ajourée en dentelle noire ainsi qu’un baby doll shorty des années 60 avec des volants complèté par un petit top en satin élastique. Rien que du glamour, du chic et de la classe pour cet automne.

Un nouveau thème noir et prune retro chic ou le lycra se mélange ou tulle. Ou les volants se superposent aux  dentelles.

Le mot d’ordre de cet hiver sera  » glamour », rien ne sera laissé au hazard. J’ai envie de retrouver la femme des années 60, rouge à lèvre à la main.

Celle qui le soir porte une longue et belle  nuisette en attendant le retour de son époux, celle qui raconte de belles histoires à ses enfants dans un beau pyjama en velours noir. Celle qui prend soin d’elle et des siens.

Et pourquoi pas qui profite d’un moment lingerie? seule, au show-room ou entre amies autour d’une bonne tasse de thé , What esle ?

 

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published