Une année passée entre les lignes

Mon blog a un an, le temps passe trop vite. Je m’étais lancée dans l’aventure d’une bloggeuse par envie d’écrire et de partager. En un an, j’ai eu 15.000 visites, et je tenais du fond du coeur à vous remercier pour vos lettres et vos petits messages.

Votre top cinq

Contrairement à ce que j’aurai cru, c’est le côté affectif que vous avez  préfèré, l’article « mon coeur de maman » a été partagé presque 1000 fois. Vos petits messages m’ont beaucoup touché et Cassandre va beaucoup mieux.

L’article sur ma première robe de mariée « il était une fois » a été lu presque 900 fois. Vous vous êtes laissés séduire par mes petites souris.

Vous avez aimez une maison qui fait la différence, derrière Vela Lingerie, il y a énormément de travail mais surtout beaucoup de passion.

Votre coeur s’est laissé transporté par « les bracelets de la faim » que j’ai eu beaucoup de plaisir à écrire. Comme il serait merveilleux de pouvoir changer le monde d’un coup de plume.

Et votre petit coup de coeur aura été « petits plaisirs au quotidien« . Apparemment il vous a fait beaucoup rire.

Qu’est ce qui donne l’envie d’écrire

L’écriture est un peu thérapeutique, surtout quand on a peu de temps et partager ses envies, ses passions et ses états d’âmes a un effet bénéfique.

Cette année « blog » a été très positive, j’ai fait de très chouette rencontre, j’ai eu de beau partage et je tenais à vous remercier pour tout ce que vous m’apportez.

Du fond du coeur MERCI!

 

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published