Mon homewear…son histoire

J’ai toujours aimé les pyjamas. Après une longue journée de travail et un bon bain, il me faut un beau pyjama. J’ai l’impression que je vais faire de beaux rêves.

Une homewear facile et luxueux

Notre homewear a 15 ans aujourd’hui. A l’époque, je cherchais un beau pyjama pour aller à la maternité. Pas un truc de bisounours, un beau pyjama. Mais à 6 mois de grossesse j’étais déjà énorme et ne sachant pas comment j’allais être dans trois mois, il me fallait un pyjama extra-ultra extensible. J’ai donc imaginé le pyjama de mes rêves: facile, chic et glamour et surtout mettable devant les enfants.

Cet homewear est fantastique, il a une coupe que j’appelle en étoile : long derrière et un plus court devant. Long pour, tout d’abord, cacher le derrière et puis court pour mettre en avant le décolleté. Une coupe cœur croisé en fonction du poids qu’on a ou de l’évolution de sa grossesse avec un simple pantalon coulissant  et bien sûr dans des matières soyeuses et très agréables.

J’ai toujours mon premier pyjama noir basic de William. D’ailleurs à la maternité, même les infirmières venaient le voir tellement il était beau.

Même si vous allaitez, c’est facile puisqu’il est en cœur croisé.

test Slider 5

A chaque saison de nouveaux tissus

Même au bout de 15 années, je ne l’ai pas changé, c’est le même saison après saison, j’adapte juste les tissus.

Un homewear c’est un budget mais que vous garderez dans votre commode de nombreuses années. Il vous accompagnera dans tous les beaux moments de votre vie.

Pour l’instant, je craque pour le Loulou, kimono de 3,5 mètres de dentelle noire avec 3,5 mètres de mousseline beige sur un simple pantalon basic noir.

Craquez pour ce deux pièces que vous conserverez de nombreuses années: en dentelle ou en microfibre, à changer au gré de vos envies, au gré de votre vie.

loulou

 

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published