Les changements de la vie

J’ai été encore longue à vous écrire mais cette fois-ci j’ai bien de meilleures excuses… En effet, en même pas un an, j’ai terminé mes études, eu mon permis de conduire, décroché un job à temps plein (ça vous le savez), et… je me suis mariée !

Ma réconciliation avec la dentelle

Vous ne le saviez peut-être pas mais avant de mettre un pied derrière les coulisses de Vela Lingerie, j’étais déjà cliente et accro aux créations belges de Barbara. L’impérissable souvenir qui me vient en tête, c’est le jour où j’ai acheté mon premier soutien-gorge en dentelle lors des portes ouvertes Vela Lingerie en 2009. Vous allez me dire oui et alors ? Eh bien, sachez que je déteste la laine ou tous types de tissus qui piquent et grattent la peau.

C’est pourquoi, quand la vendeuse m’a tendu ce beau soutien en dentelle aux couleurs turquoise et framboise, je lui ai catégoriquement dit que cela n’était pas pour moi ! Je pense que si la vendeuse n’avait pas autant insisté pour que je l’essaye, encore aujourd’hui, je n’aurais jamais eu de soutien en dentelle.

Constatation ? A mon grand étonnement, la dentelle ne gratte pas, au contraire, elle est très douce et soyeuse… Sans hésitations, je l’achète ainsi qu’un autre également. Depuis, ces deux petites merveilles sont toujours dans mes tiroirs à portée de main.

A cette époque, je ne me suis pas posé de question, pour moi c’était de la dentelle douce et basta.

Mais depuis que je forme les conseillères Vela Lingerie, je me dois de connaître dans les moindres détails les compositions de chaque produit. J’ai rencontré pas mal de clientes qui sont allergiques, comme moi à l’époque, à tous types de tissus « cactus ». Quel plaisir j’ai quand je les réconcilie également avec la dentelle !

Quel est donc le secret de cette dentelle ? Chez Vela Lingerie, la dentelle est mélangée au coton et à la soie, ce qui apporte une douceur incroyable.

Ma robe de mariée

Comme je vous l’ai annoncé un peu plus haut, j’ai fait le grand saut : je me suis mariée le 10 mai 2014.

Nous avons organisé notre mariage un peu plus d’un an à l‘avance. Pour ceux et celles qui ont été ou sont en pleine recherche de prestataires ou de décoration, je vous comprends totalement, organiser soi-même son mariage peut-être un peu éprouvant. Vive les préparatifs : salle de réception, traiteur, photographe, caméraman, fleuriste, faire-part, décoration, robe, costume,… bref il vaut mieux tout noter sur sa check-list.

J’ai eu la chance de découvrir un blog super, c’est celui de Mademoiselle Dentelle. N’y voyez rien comme coïncidence au nom de ce blog, je suis tombée dessus par hasard. Ce blog spécial mariage vous donne des conseils et des témoignages sur l’organisation, les préparatifs du jour J. Pour celles qui sont stressées et ont besoin d’aide pour gérer le budget et autres, n’hésitez pas à faire un saut dessus et à vous inscrire au coaching mariage gratuit !

Les préparatifs s’accélèrent et je me retrouve à 3 mois du mariage sans robe… Je vous rassure tout de suite, je l’ai trouvée ! Ce fut un vrai coup de foudre ! Toute faite de dentelle, de plumetis, de perles, de guipure, un vrai bijou !

La robe, les gants, le voile, la coiffe, les chaussures,… mais quand est-il de la lingerie ?

Comme vous le savez, Vela Lingerie est spécialisée dans les gammes mariage, c’est pourquoi, chaque année, nous sommes présents aux différents salons du mariage pour proposer aux futures jeunes mariées de remporter leurs dessous de mariée gratuitement.

A mon tour de me lancer dans les vastes collections mariage et de m’arrêter sur une collection faite de dentelle de soie… A votre tour de découvrir les petits bijoux spéciales mariage by Vela Lingerie.

N’hésitez pas à me contacter pour un conseil en lingerie, spéciale mariage ou pas, je me ferai un plaisir de vous renseigner jusque dans les moindres détails 😉

A bientôt pour de nouvelles aventures…

 

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published