Fille de l’hiver

Même si j’aime cette douce sensation que le soleil fait sur la peau, dans la mode , je suis une fille de l’hiver. J’aime cette saison par la chaleur que les matières procurent et surtout cette sensation de bien-être et de cocoon que laisse transparaître cette saison.

Comme un vent qui souffle

A peine les premières pluies je commence mon lèche vitrine, et je dois avouer que cette année on est gâté. Les pluies ont commencé bien tôt  et il est bien gai d’entamer son shopping d’avant saison avant la rentrée. La grande tendance automnale : une déclinaison de brun, rose et kaki avec le traditionnel blanc cassé qui reste d’un chic incomparable. Moi je craque littéralement pour les gros pulls en cachemire, les manteaux imposants et les chaussures hors de prix. Je salive déjà devant la collection de Sergio Rossi ou des fratelli Rossetti, les pulls de Bruno Manetti et les pièces phares de Riverwood. J’ai hâte de voir ce que Nina de chez Niyona nous prépare avec ces peaux en reptile. « Liez mes mains afin que je ne cède pas à la vilaine tentation que la mastercard. Enfin pas trop…. »

Et côté lingerie ça dit quoi?

La tendance restera au prune, à une déclinaison de brun et à l’indémodable noir. Même si cet hiver j’ai mélangé les dentelles et la soie, la collection restera « glamour » et confortable.

Vous y découvrirez le thème cashemere en vison, qui sera l’ensemble grand confort de cet hiver.

Le thème caprice en dentelle noir et bronze.

Le thème automne qui rechauffera vos belles soirées d’hiver avec sa belle couleur rouille.

Le thème Dolce Amore, le seul thème lingerie à utiliser le satin de soie.

Et nous avons réactualiser nos Mademoiselles avec la gamme Vela Rosa pour les prothèses mamaires pour le plaisir de toutes.

004

Tatiana porte l’ensemble caprice

 

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published