Emma, quand la presse s’en empare

Retour aux sources: dentelle foisonnante, tonalité de pêche poudrée, la collection Emma interpelle. Légère et vaporeuse, elle nous fait faire un bond en arrière : direction une autre époque.

Un côté retro chic qui plaît

Ce côté rétro chic et glamour reste la patte même de nos collections. J’aime les détails, les volants, les petits noeuds et les finitions minuscules. Le thème Emma garde cet esprit boudoir, de la dentelle à n’en plus finir, un fronçage interminable et une touche poudrée glamour à souhait.

Le boxer coupé en ailes d’oiseau, la nuisette esprit Maryline Monroe, la presse a aimé la collection Emma. Le push-up comporte à lui seul un mètre de dentelle, tellement le fronçage est impressionnant. Il est à lui seul un petit bijou de tulle et de dentelle.

Quand on fait du rétro, on reste dans ce qui est indémodable. De la lingerie intemporelle qui restera dans nos tiroirs pour de longues années.

emma

Qu’est-ce qui plaît?

Le côté indémodable, la valeur sûre, le travail à la main, le côté chic et glamour, le savoir-faire des corsetières qui se perd, le choix des matières premières toujours haut de gamme, les finitions exceptionnelles, la recherche dans les moindres détails. Bref,un savoir-faire qui aujourd’hui disparaît peu à peu et qui n’aura bientôt plus de prix.

Je vous invite à découvrir ou redécouvrir le côté voluptueux d’une gamme hors du commun, Emma transcende, et ne laisse pas indifférent.

Emma aura été le coup de coeur 2013 de la presse quel sera le coup de coeur de 2014?

J’ai déjà une vague idée ………

 

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published